Week-end du 27 au 28 octobre 2018 : Beauval et les Châteaux de la Loire

 

Les Hirondelles Beaumontoises ont le plaisir de vous proposer un week-end de 2 jours et 1 nuit au zooparc de Beauval et vers les châteaux de la Loire du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2018.

 

Le rendez vous sera fixé au petit matin devant la salle Léo Lagrange à Beaumont sur Oise pour un départ en car vers Saint Aignan.

Samedi 27 Octobre :

Visite libre du Zoo Parc de Beauval, accessible à pied depuis l’hôtel, sur la journée.

Très engagé dans la protection des espèces menacées et classé parmi les 15 plus beaux zoos au monde, le Zoo Parc de Beauval est un lieu magique et inoubliable. Plus de 8000 animaux évoluent au sein d’installations exceptionnelles : koalas, okapis, lamantins, kangourous arboricoles, tigres et lions blancs… sans oublier les pandas !

Déjeuner liberté au sein du Zoo Parc sous forme de coupons repas valable sur tous les points de restauration du Parc.

Dans une ambiance musicale et rythmée, découvrez le spectacle des Maîtres des Airs. Pélicans, grues, cigognes, ibis, et marabouts se joignent au ballet aérien des rapaces. Un spectacle envoûtant rassemblant près de 200 oiseaux en vol dans un décor naturel !

En 2016, Beauval s’agrandit et dévoile une installation unique : un vaste parc pour hippopotames, espace  agrémenté d’un bassin bordé de plages, d’une rivière et d’une cascade. Une lagune ponctuée de plantes aquatiques et investie par des poissons complète cet ensemble exceptionnel. Une véritable immersion en terre africaine sur les hauteurs du  zoo…

Dîner “Choix du chef”. Nuit à l’hôtel “Les pagodes de Beauval”

Dimanche 28 octobre :

Petit-déjeuner buffet et départ pour Amboise.

Visite guidée du Château du Clos Lucé.

Léonard de Vinci vécut les 3 dernières années de sa vie au Clos Lucé. Découvrez sa demeure et 40 fabuleuses machines qu’il a lui-même imaginées. Parcourez ensuite le Parc Leonardo Da Vinci. Un véritable voyage initiatique afin de découvrir les créations artistiques et inventions majeures du génie Italien.

Visite et dégustation à la Cave troglodyte des DUHARD.

Découverte des vins de Loire et notamment des vieux millésimes de Touraine accompagnés d’amuse-bouche faits de produits du terroir.

Déjeuner à la Cave aux Fouées.

Découverte d’une des spécialités tourangelles : la fouée, petite poche de pain au levain cuite à la minute, dans ce restaurant troglodyte au cadre convivial.

Visite guidée du Château Royal d’Amboise.

Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, ce monument emblématique et ses jardins paysagers offrent un des plus remarquables panoramas sur la vallée de la Loire.

Tarif : 280 Euros par personne.

Supplément chambre individuelle : 90€/personne

Ce prix comprend :

  • Les transports en autocar depuis Beaumont sur Oise (A/R)
  • Le logement en hôtel 3***, base chambre double
  • Les repas mentionnés au programme
  • L’entrée au zoo parc de Beauval
  • L’entrée et la visite guidée du Clos Lucé
  • La dégustation de vin
  • L’entrée et la visite guidée du Château d’Ambroise

 

Afin de vous inscrire, merci de nous retourner le bulletin d’inscription accompagné de votre règlement le plus rapidement possible… le séjour étant plébiscité et le nombre de places limitées !

Bulletin d’inscription Beauval

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.