Vendredi 18 Mai 2018 : Le Clan des Divorcées

 

Les Hirondelles Beaumontoises ont le plaisir de vous proposer une sortie le vendredi 18 mai 2018 à la Comédie Saint Martin pour assister à une représentation de la pièce “Le Clan des Divorcées”.

Le rendez-vous sera fixé devant la salle Léo Lagrange à Beaumont sur Oise pour un départ en car vers Paris.

3 femmes divorcent et partagent le même appartement, Stéphanie d’Humilly de Malanpry la bourgeoise , Mary Bybowl la british délurée, et Brigitte la rurale.

Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s’installer à Paris.
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires, qu’elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi.
Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.

 

Tarif : 45 Euros par personne.

– La pièce sera jouée à la Comédie Saint Martin (Paris)
– Placement en Carré Or
– Séance de 20H00

Afin de vous inscrire, merci de nous retourner le bulletin d’inscription accompagné de votre règlement avant le 20 Avril 2018 dernier délai.

Bulletin d’inscription Le Clan des Divorcees

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.