Dimanche 20 novembre : Sortie à la Foire aux Harengs et aux Coquilles St Jacques

hareng

Un voile de fumée s’élève devant les façades colorées qui bordent le port de plaisance de Dieppe. Derrière les barbecues, les grilleurs ont revêtu leurs vareuses et d’indispensables masques de protection qui font le plaisir des photographes. La foule, attirée par le délicieux parfum de poisson grillé qui embaume le touristique quai Henri IV, déambule lentement devant une lignée de restaurants et dans le dédale de ruelles typiques du Bout du quai, un ancien quartier de pêcheurs. De l’autre côté du bassin, la chapelle de Bon secours, juchée sur la falaise avec à ses pieds l’authentique quartier du Pollet, accentue le caractère maritime.

La promesse d’un repas de saison, à forte identité locale et dégusté dans un décor de carte postale met en appétit. Ça, c’est l’ambiance caractéristique du troisième week-end de novembre à Dieppe. Celle de la Foire aux harengs et à la coquille Saint-Jacques, la doyenne et la plus grande du genre sur la côte d’Albâtre.

Tarif : 20 Euros par personne

Afin de vous inscrire, merci de nous retourner le bulletin d’inscription suivant accompagné de votre règlement avant le 30 Septembre 2016.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.