Samedi 17 Novembre 2018 : Les Coquettes

 

 

Les Hirondelles Beaumontoises ont le plaisir de vous proposer une sortie le samedi 17 novembre 2018 au Grand Point Virgule pour assister à une représentation de la représentation des “Coquettes”

Le rendez vous sera fixé vers 17H00 devant la salle Léo Lagrange à Beaumont sur Oise pour un départ en car vers Paris. 

Les Coquettes, bien plus qu’un phénomène …

Les Coquettes, c’est une présence scénique incroyable, un goût bien affirmé pour la musique et des textes drôles, osés dans lesquels tout le monde se reconnait avec délice.

Elles se moquent d’elles-mêmes pour mieux envoyer valser les clichés, flinguent les relousà coups de syncopes féministes et se jouent des conventions pour mieux en rire.

Les Coquettes, c’est unique et moderne, c’est plus que de la musique, plus que de l’humour.

On a beau être prévenu, quand on découvre les Coquettes pour la première fois, on n’est pas prêt ! Entre chansons et sketchs décalés, elles offrent un show fantaisiste, moderne et plein de pep’s, un bon remède à la déprime. Imaginez, c’est un peu comme si les SpiceGirls et Pierre Desproges avaient eu 3 filles, avec Marilyn Monroe comme nounou et Madonna comme marraine.

Un swing qui vous plaque au mur, un humour qui vous rentre dedans. Glamour mais couillues, ces trois filles là vont vous mettre K.O.

 

Tarif : 50 Euros par personne.

– La pièce sera jouée au Grand Point Virgule (Paris)
– Placement en 1ère catégorie
– Séance de 19H45

Afin de vous inscrire, merci de nous retourner le bulletin d’inscription accompagné de votre règlement avant le 15 octobre 2018 dernier délai.
Pour imprimer le bulletin d’inscription vous pouvez sur l’image ci-dessous.

 

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.