Prélèvement bancaire

En réponse à certains adhérents qui souhaitaient éviter d’envoyer des chèques par la voie postale, nous avons proposé de mettre en place un système de prélèvement automatique pour les adhérents qui le souhaitent. Cela permet d’éviter aux chèques de transiter par le courrier et ainsi de sécuriser le paiement.

Bien entendu, le paiement par chèque reste admis au sein de notre entité.

Comment mettre en place ce moyen de paiement ?

Pour pouvoir régler vos sorties via le prélèvement, rien de plus simple :
 
 – Dans un premier temps, il vous faut nous transmettre un mandat de prélèvement qui reste valable 36 mois près le dernier prélèvement. Pour ce faire : 

1 / Télécharger le mandat de prélèvement en cliquant sur le lien ci-dessous

2/ Remplir toutes les cases du document (à l’exception de la Référence Unique du Mandat qui sera rempli par l’association)

3/ Joindre un justificatif de vos coordonnées bancaires (RIB, IBAN, etc.)

4/ Nous transmettre ces documents à notre adresse postale.

– Ensuite, lors de chaque inscription en ligne, il vous faudra indiquer dans le formulaire de réservation que vous souhaitez régler par prélèvement en 1 fois (ou en plusieurs fois, le cas échéant si l’option est proposée).

Attention, si vous ne remplissez pas le moyen de paiement dans le formulaire, nous considérerons que vous allez nous régler par chèque et ainsi la règle des 5 jours pour la réception du chèque s’appliquera.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.